Maintenant, rencontrons-nous

Juges

RYAN CONNOLLY

le cinéaste acclamé

RYAN CONNOLLY

Ryan Connolly est un cinéaste, personnalité d'Internet et présentateur bien connu de sa série Web Film Riot, qui compte plus de 1,4 million d'abonnés. Il a aussi écrit et réalisé 15 courts-métrages, y compris PROXiMITY, UFOh Yeah, Ghost House, SENTiNEL et, plus récemment, BALLiSTIC – sa plus grande production à ce jour. Collectivement, les courts métrages de Ryan ont collecté près de 10 millions de vues.

Grace Randolph

La présentatrice et créatrice de la chaine 'Beyond The Trailer' sur YouTube

Grace Randolph

En tant qu'hôtesse et créatrice de Beyond The Trailer sur YouTube, Grace est l'un des commentateurs de film les plus estimés de la plateforme, ainsi que la plus grande critique féminine. Ses réactions aux bandes annonces, ses reportages au box-office et ses interviews avec des célébrités ont comptabilisé un incroyable demi-milliard de vues sur YouTube, avec plus de 800 000 fans abonnés à sa chaîne. Grace a étudié le cinéma à la Tisch School of the Arts de l'Université de New York et a créé sa propre troupe de comédiens qui a joué à Times Square et à la célèbre Comedy Cellar de New York.

Dan Mace

Star de YouTube et gagnante de My RØDE Reel 2015

Dan Mace

Dan Mace est un cinéaste aux multiples facettes et lauréat de plusieurs prix. Depuis qu’il a remporté le prix du film des juges My RØDE Reel en 2015, l’ascension de Dan a été aussi fulgurante qu'organique : Plus de 700 000 abonnés sur YouTube, plus de 230 000 sur Instagram et plus de 90 000 sur Twitter. Il est connu pour ses films de haute qualité qui couvrent une variété de catégories de l'industrie, ainsi que pour son dévouement envers le savoir-faire et le contenu personnel.

Now Let's meet

The Judges

Ready to ENTER?

submit your film

Download your FREE starter pack!

Ryan Connolly

acclaimed filmmaker

Ryan Connolly

Ryan Connolly is a filmmaker, internet personality and presenter best known for his web series Film Riot, which has gained over 1.4-million subscribers. He has also written and directed 15 short films, including PROXiMITY, UFOh Yeah, Ghost House, SENTiNEL and, most recently, BALLiSTIC – his biggest production yet. Collectively, Ryan’s short films have amassed almost 10-million views.

Grace Randolph

Host & Creator of ‘Beyond the Trailer’ YouTube channel

Grace Randolph

As the host & creator of Beyond The Trailer on YouTube, Grace is the one of the most esteemed film commentators on the platform, as well as the top female critic. Her trailer reactions, box office reports and interviews with celebrities altogether boast a whopping half-a-billion views on YouTube, with over 800k fans subscribing to her channel. Grace studied film at NYU's Tisch School of the Arts and had her own comedy group that performed in Times Square and NY's famed Comedy Cellar.

Dan Mace

YouTube star and winner of My RØDE Reel 2015

Dan Mace

Dan Mace is a multi-faceted, multi-award-winning filmmaker. Since winning the My RØDE Reel Judges’ Film prize in 2015, Dan’s rise has been as meteoric as it has been organic: 700k+ followers on YouTube, 230k+ on Instagram and 90k+ on Twitter. He is known for his high-quality films that span a variety of industry categories, as well as his dedication to craft and from-the-heart content.