Partenaires de ‘My RØDE Reel’

Les firmes suivantes ont contribué à faire de My RØDE Reel 2016 la meilleure édition jusqu’ici!

Adobe

Leader mondial des logiciels créatifs, Adobe offre un large éventail d’applications pour cinéastes. Parmi les plus connus, citons «Premiere Pro NLE» et «After Effects» pour la postproduction et les dessins animés. Ils font tous deux partie de la Creative Cloud Suite.

Angelbird

Angelbird est un fournisseur de pointe de SSD («Solid-State Disc»). Vous pouvez accéder plus rapidement à vos données et doper votre PC ou Mac avec Angelbird SSD wrk. Angelbird Technologies est une firme hi-tech basée à Vorarlberg, la plus petite province autrichienne mais une région connue internationalement pour ses innovations.

Atomos

Proposant des approches nouvelles à l’ère du film numérique, les produits Atomos constituent une véritable innovation. Les enregistreurs de cette société allient des écrans de visualisation haute résolution avec des fonctions d’enregistrement et des caractéristiques de qualité broadcast.

Blackmagic Design

Blackmagic Design crée les meilleurs produits d’édition vidéo au monde, des caméra numériques, des correcteurs de couleur, des convertisseurs vidéo, des moniteurs vidéo, des routeurs, des aiguilleurs de production live, des enregistreurs sur disque, des moniteurs de forme d’onde et des logiciels pour la restauration de films. Ces produits sont destinés aux industries du cinéma, de la postproduction et de la télévision.

Blastwave FX

Blastwave FX met au point des bibliothèques d’effets spéciaux HD de l’avenir pour la production audio professionnelle. Les équipes de conception et de réalisation repoussent les frontières du son avec des formats de produit innovants, de riches métadonnées, des bibliothèques multicanal et la résolution audio la plus élevée disponible actuellement. Les bibliothèques Blastwave FX, dont la célébrissime SONOPEDIA™, servent de ressources créatives gratuites mises à disposition des professionnels audio du monde entier dans les domaines de la postprod, de la diffusion, du film, de la télévision, des jeux vidéos, de l’animation, de la radio, des nouveaux médias etc.

Bright Tangerine

Née en 2009 d’un désir de créer des outils fabuleux pour cinéastes, Bright Tangerine redessine des produits et accessoires existants en leur ajoutant des nouveautés révolutionnaires. Réalisés avec une rare méticulosité, les produits sont bourrés d’innovations et fabriqués sans le moindre compromis dans le choix des matériaux ou la qualité du travail.

F&V

Un des principaux fabricants mondiaux de panneaux LED pour les industries du cinéma et de la télévision, F&V s’est rapidement taillé une solide réputation grâce à sa vaste gamme de produits d’éclairage d’excellente qualité et abordables.

FilmConvert

FilmConvert Pro est un outil professionnel de couleur et de grain permettant de créer en quelques minutes de superbes étalonnages de qualité cinéma, conférant ainsi plus de puissance au cinéaste.

Freefly Systems

Freefly Systems est un des leaders du marché dans le domaine du pilotage des mouvements de caméra. Freefly Systems propose notamment les systèmes de stabilisation gyroscopique pour prises de vue à la main de la série MōVI, les systèmes suspendus à plusieurs rotors de la série CineStar et le véhicule téléguidé TERO. Depuis plus d’une décennie, Freefly Systems offre aux professionnels de l’industrie du film et de la télévision une liberté de positionnement et de mouvement de caméra absolument inédite.

G-Technology

G-Technology se concentre sur des solutions optimales de stockage de données pour les productions audio et vidéo, la photographie et les producteurs professionnels de contenu. G-Technology facilite, optimise et accélère le travail, qu’il s’agisse de stocker, transférer, éditer ou distribuer du contenu. Les supports haute performance pour une utilisation nomade ou fixe, les solutions flexibles de transfert et d’édition ainsi que les systèmes rapides RAID de G-Technology sont destinés aux professionnels de la création de contenus pour qui les performances et la fiabilité sont d’une importance capitale.

iOgrapher

Conçu pour les cinéastes de tous types, l’iOgrapher est à la pointe d’une révolution dans le cinéma mobile de qualité.

Le boîtier iOgrapher transforme votre iPhone ou iPad en plateforme cinématographique professionnelle, offrant des points de fixation sur trépied standard ainsi que des griffes pour sabot d’accessoires audio et d’éclairage. Des poignées robustes et ergonomiques garantissent la stabilité d’un tournage à bout de bras.

Kessler Crane

Kessler Crane est un fabricant de pointe d’outils innovants pour cinéastes: grues de caméra, loumas, systèmes de contrôle de mouvement, rails, dollys, trépieds, têtes et poignées. Tous les produits sont fabriqués aux États-Unis.

Miller

Miller Camera Support fabrique depuis 1954 des têtes fluides et des trépieds. Détenteur du premier brevet au monde (1946) pour têtes fluides, Miller reste à la pointe de l’innovation en matière de supports professionnels de caméra. Les produits Miller sont utilisés par les meilleurs cameramen, cinéastes et vidéastes du monde. De la révolution du reportage analogique à l’avènement de la technologie numérique, Miller a continué à concevoir des produits robustes, fiables et novateurs.

Movcam

Movcam est un fabricant bien connu pour l’excellente qualité de ses accessoires pour appareils photos numériques reflex et caméras de cinéma. Stabilisateurs, accessoires pour caméras professionnelles ou systèmes de pilotage d’objectifs, les produits Movcam intègrent les dernières technologies pour offrir ce qu’il y a de mieux aux cinéastes.

Music Bed

Immédiatement reconnaissables quand vous les entendez… et les voyez. Les créatifs, musiciens et réalisateurs de Music Bed connaissent bien la magie issue de l’association d’une bonne musique et de bonnes images. Ils révolutionnent l’univers des licences de musique en proposant des catalogues de musiques triées sur le volet avec un seul objectif: aider les réalisateurs à trouver ce qu’il leur faut pour raconter leur histoire.

New York Film Academy

La New York Film Academy est l’école des arts visuels et de scène la plus pratique et la plus intensive du monde. L’Académie propose des programmes à New York, Los Angeles, South Beach, Walt Disney World® Resort (FL), à Sydney et la Gold Coast en Australie, à Florence en Italie, à Moscou et dans bien d’autres endroits encore. Cette institution exceptionnelle offre des installations et un équipement hors norme pour stimuler la créativité des étudiants et exceller dans son domaine.

NiSi

NiSi est une marque internationale dans le domaine des filtres. NiSi a conçu le fameux système de filtre Nano GND et Square en 2013 puis le premier filtre cinématique avec verre optique simple en 2015, une innovation acclamée par l’industrie du cinéma. NiSi utilise des matériaux issus du monde entier pour garantir une qualité et des performance optimales.

Paralinx

Paralinx propose des solutions de transmission vidéo HD compatibles avec toutes les caméras et écrans. Paralinx fournit des outils permettant aux cinéastes et aux réalisateurs de tourner des films sans câbles dans les pieds.

Red Giant

Red Giant réalise des outils, des films et des formations destinés aux cinéastes et réalisateurs de films d’animation. Pour réaliser ses propres courts métrages, couronnés à maintes reprises, la société a créé de nouveaux logiciels, répondant à des besoins spécifiques. Elle a ensuite mis ces produits à la disposition des artistes pour les aider à obtenir des images collant parfaitement au scénario. Red Giant se spécialise dans des outils rendant la création de film plus rapide, plus sûre, plus précise… et plus amusante.

Sachtler

Sachtler, une marque du Vitec Group, est un grand fabricant de matériel de fixation de caméra. Sachtler est connu pour la qualité exceptionnelle de ses produits, offrant la meilleure protection possible pour votre matériel.

Shane’s Inner Circle

Shane’s Inner Circle rassemble des réalisateurs passionnés par leur métier et désireux de l’améliorer en permanence. Les membres ont non seulement l’avantage de faire partie d’une communauté généreuse et active de cinéastes mais ils bénéficient en plus des conseils exclusifs d’un des cinéastes les plus demandés actuellement, Shane Hurlbut, ASC En joignant Shane’s Inner Circle, vous aurez accès à l’un des cinéastes les plus vénérés de Hollywood avec plus de 25 ans d’expérience comme directeur de photographie de grands films de Hollywood. Shane transmet désormais son savoir-faire et prépare la génération suivante de cinéastes.

SmallHD

A l’origine du tout premier écran HD sur caméra, SmallHD continue à creuser son avance dans la quête de ce qui est possible sur un écran de caméra en offrant une technologie de pointe à un prix extrêmement concurrentiel. Videomaker.com a nommé un de ses produits «meilleur moniteur de terrain de l’année»: SmallHD 502. Comme tous les écrans de la série 500, ce moniteur personnalisable s’adapte comme aucun autre aux exigences de l’utilisateur.

Story & Heart

Dites adieu aux vidéos de stock que vous connaissiez. Story & Heart est une plateforme de licence de vidéos et une communauté créée par des réalisateurs pour des réalisateurs. Story & Heart vous aide à raconter d’incroyables histoires. Vous pouvez aussi apprendre facilement à réaliser un film avec la Story & Heart Academy – un contenu pédagogique immédiatement applicable à la réalisation.

Teradek

Teradek est un innovateur en matière de dispositifs vidéo sans fil facilitant la captation créatrice et le reportage live en HD. Les encodeurs H.264, les dispositifs de communication et les systèmes de transmission sans latence de Teradek sont utilisés par de nombreuses branches de l’industrie pour la captation vidéo aérienne, le reportage live, le contrôle en temps réel, les enregistrements proxy et le webcast. Tous les appareils Teradek sont conçus et fabriqués aux États-Unis.

Zeiss

Depuis plus de 150 ans, ZEISS occupe une place prépondérante dans le domaine de l’optique. Parmi son vaste éventail d’activités, la firme conçoit et fabrique d’excellents objectifs pour caméras et appareils photo.

My RØDE Reel Partners

These companies have helped make My RØDE Reel 2016 the best yet!

Adobe

A world leader in creative software, Adobe offers a range of applications for filmmakers. Most notable are the Premiere Pro NLE, and After Effects for post-production and motion graphics - both part of the Creative Cloud suite of software.

Angelbird

Angelbird is a leading provider of Solid State Drives (SSD). You can get fast access to data and greater performance from your PC or Mac with Angelbird SSD wrk. Angelbird Technologies is a hi-tech company based in Vorarlberg, which although is the smallest province of Austria, has an international reputation as a region of pioneering and innovation.

Atomos

Pioneering new workflows in the digital filmmaking age, Atomos products represent true innovation. The company's recorders combine high resolution monitoring displays with true broadcast grade recording features and specifications.

Blackmagic Design

Blackmagic Design creates the world’s highest quality video editing products, digital film cameras, color correctors, video converters, video monitoring, routers, live production switchers, disk recorders, waveform monitors and film restoration software for the feature film, post production and television broadcast industries.

Blastwave FX

Blastwave FX develops next-generation HD sound effects libraries for professional audio production. The design and engineering teams push the sound envelope with innovative product formats, rich metadata, multi-channel libraries and the highest resolution audio that technology allows. Blastwave FX libraries, including the flagship SONOPEDIA™, serve as royalty-free creative resources for audio professionals worldwide in post, broadcast, film, television, video games, animation, radio, new media and beyond.

Bright Tangerine

Born in 2009 out of a desire to create great tools for cinematographers, tools that make your life easier, Bright Tangerine reimagine existing products and accessories with revolutionary new features. Built with painstaking attention to detail, the products are packed with innovation and built with absolutely no compromise in the choice of materials or their quality of workmanship

F&V

As one of the world's leading manufacturers of LED panels for the film and broadcast industries, F&V is quickly garnering a reputation for a wide range of high quality, accessible lighting products.

FilmConvert

FilmConvert Pro is a professional-level color & grain tool to help you create beautiful, cinema-quality grades in minutes, giving power back to the filmmaker.

Freefly Systems

Freefly Systems is an industry leader in developing next generation camera movement systems. Freefly Systems' products include the MōVI line of handheld systems, the CineStar line of multi-rotor aerial systems and the TERO remote vehicle system. With over a decade of experience in the professional cinematography industry, Freefly Systems empowers a new era of filmmaker freedom, to move and position the camera however creativity demands.

G-Technology

G-Technology's roots are deeply ingrained in delivering premium storage solutions for audio/video production, photography and the professional content creation market. From storing, transferring, editing and distributing content, G-Technology makes the workflow simpler, better and faster. G-Technology's high-performance portable and desktop drives, flexible transfer/edit solutions and fast RAID systems are all built for professional content creation environments where performance and reliability are paramount.

iOgrapher

Created to empower filmmakers of all types, the iOgrapher is spearheading a revolution in high quality mobile filmmaking.

The iOgrapher case transforms your iPhone or iPad into a professional filmmaking platform, providing standard tripod mounting points, as well as shoe mounts for audio and lighting accessories. Sturdy, ergonomic handles ensure that any handheld footage looks smooth and stable.

Kessler Crane

Kessler Crane is an industry leading manufacturer of innovative tools for filmmakers including: camera cranes, jibs, motion control systems, sliders, dollies, tripods, heads and camera grip accessories with a commitment to making products in the USA.

Miller

Miller Camera Support has been designing and manufacturing professional fluid pan/tilt heads and tripods since 1954. As the holder of the world’s first patent (1946) for fluid pan/tilt heads Miller continues to be a leader and innovator in professional camera support. Miller products have been used continually by the world's leading camera operators, cinematographers and event videographers. From the analogue ENG revolution to digital technology, Miller has always led by designing support products based on innovation, strength and reliability.

Movcam

Movcam are well known for making high quality cages and rigs for DSLRs and cinema cameras. From Stabilizers, Pro Camera accessories and Lens Control Systems; Movcam’s products incorporate the latest technology to deliver consistently high performances for filmmakers.

Music Bed

You know it when you hear it...and see it. As a team of creatives, musicians, and filmmakers, Music Bed know the magic that occurs when great music is synced to great picture. They are revolutionising music licensing by making highly curated stock catalogs available for one purpose; to inspire and resource filmmakers with relevant content to tell their stories.

New York Film Academy

The New York Film Academy is the most hands-on, intensive visual & performing arts school in the world. The Academy offers programs in New York, Los Angeles, South Beach, Walt Disney World® Resort (FL), Sydney & Gold Coast in Australia, Florence in Italy, Moscow and many more. The industry leading facilities, equipment and award-winning faculty creates the optimal environment to inspire student creativity and to excel in their field.

NiSi

NiSi is an international brand in the filter field. NiSi successfully developed the Nano GND and Square filter system in 2013 and then the first Cinematic Filter with Single Optical glass in 2015, which was an innovation well received by the filmmaking industry. NiSi source their materials from all over the world to ensure the highest standards in quality and performance.

Paralinx

Paralinx offers professional and affordable wireless HD video transmitting solutions for use with all cameras and monitors. Paralinx provides tools to help cinematographers and directors make films without the burden of wires dragging all over set.

Red Giant

Red Giant makes tools, films and training to enrich the wider community of filmmakers and motion designers. For its own award-winning short films, the company creates new software to meet its needs, and then makes those products available for everyone else, helping artists create the perfect look that matches their story. Red Giant develops tools that make the filmmaking process faster, more secure, more accurate and just more fun.

Sachtler

Sachtler, a Vitec Group brand, is a worldwide leading producer of camera support equipment. Sachtler stands for high quality and offers the ultimate protection for your professional gear with the reassurance of exceptional quality associated with the Sachtler brand.

Shane’s Inner Circle

Shane’s Inner Circle is a spirited group of filmmakers dedicated to improving their craft. Members not only benefit from being part of a generous and active filmmaking community, but they also receive exclusive instruction from one of the most in-demand cinematographers working today, Shane Hurlbut, ASC. When you join Shane’s Inner Circle, you’ll receive access to one of Hollywood’s most revered cinematographers, with more than 25 years of experience lensing some of Hollywood’s biggest films. Now Shane is pulling back the curtain for the next generation of game-changing filmmakers.

SmallHD

Creators of the world's first high definition on-camera monitor, SmallHD continues to push the envelope of what's possible in an on-camera display by providing the world's latest technology at the best price in the industry. Now featuring Videomaker.com's Best Field Monitor of the year: SmallHD 502. Like all of the monitors in the 500 Series, they are the most customizable on-camera monitor available

Story & Heart

Say goodbye to stock footage as you know it. Story & Heart is a video licensing platform and filmmaking community built by storytellers for storytellers. Story & Heart help you tell amazing stories. You can also learn filmmaking the easy way with the Story & Heart Academy – immediately actionable filmmaking and storytelling educational content.

Teradek

Teradek is an innovator of wireless video devices that facilitate creative acquisition and live event broadcasting in full HD. Teradek's H.264 encoders, bonding devices, and latency-free transmission systems are used throughout many industries for aerial video capture, live ENG backhaul, real-time monitoring, proxy recording and webcasting. All Teradek devices are designed and manufactured in the USA.

Zeiss

For over 150 years ZEISS has been an international leader in the fields of optics. Amongst its diverse business operations the company designs and manufactures some of the world's finest camera lenses for cinematography and photography.