Shane Hurlbut

Shane Hurlbut

Shane Hurlbut ASC est un directeur de photographie connu dans le monde entier ayant travaillé sur de très grosses productions comme «Terminator Salvation», «Need for Speed» et «Act of Valor». En 2009, Shane a commencé à partager son savoir-faire avec un lectorat toujours plus nombreux sur son Hurlblog, ce qui en a fait non seulement un DP très recherché mais aussi un professeur respecté.

Philip Bloom

Philip Bloom

Philip a été un des premiers à utiliser des appareils photo numériques réflex pour tourner des films et a contribué à la démocratisation de la réalisation de films. Au cours de ses 25 ans de carrière, il a travaillé comme réalisateur et directeur de la photographie pour un large éventail de clients et de chaînes de télévision dont Lucasfilm et, dernièrement, CNN pour sa série «The Wonder List». Son blog et ses plateformes en ligne offrent de précieuses ressources aux réalisateurs de tous niveaux.

Rodney Charters

Rodney Charters

Membre de l’«American Society of Cinematographers», Rodney a mené une prestigieuse carrière internationale de directeur de la photographie pour divers médias. Il est particulièrement connu pour son travail sur des séries télévisées telles que «24 heures», «Roswell», «Dallas» et «Nash Bridges». En plus de son rôle de directeur de la photographie, Rodney a réalisé un certain nombre d’épisodes de ces séries populaires.

Shane Hurlbut

Shane Hurlbut

Shane Hurlbut ASC, is a world-renowned cinematographer who has lensed multi-million dollar productions such as Terminator Salvation, Need for Speed, and Act of Valor. In 2009, Shane began sharing his expertise with a rapidly growing readership through the Hurlblog, which established him as not only a sought-after DP, but also a respected teacher.

Philip Bloom

Philip Bloom

Philip pioneered DSLR filmmaking and has been instrumental in the democratisation of cinematography and film over the past decade. His 25 year career has seen him work as both director and cinematographer for a wide range of clients and networks, including Lucasfilm and, most recently, CNN on its new series “The Wonder List”. His blog and online platforms are an invaluable resource for filmmakers of all levels.

Rodney Charters

Rodney Charters

A member of the American Society of Cinematographers, Rodney has a prestigious international career as a cinematographer for a range of mediums but is best known for his work on episodic TV, including such shows as 24, Roswell, Dallas and Nash Bridges. In addition to his role as a DP, Rodney has directed a number of episodes of these popular programs.